PHU QUOC, Vietnam, 22 novembre 2023 /PRNewswire/ — Niché sur les rives de la côte ouest de Phu Quoc, baignées par le soleil couchant, Salinda Resort est un symbole de l’hospitalité et du charme de l’âme. Cette station balnéaire de charme n’est pas seulement une destination ; c’est un voyage captivant à la rencontre du luxe et de la nature.
Salinda fait naître une mosaïque enchanteresse de confort moderne au service authentiquement vietnamien. Les 121 chambres, suites et villas ne sont pas de simples pièces, elles sont le reflet d’une élégance contemporaine avec une touche locale qui comble le fossé entre l’intérieur et les merveilles naturelles à couper le souffle. Chaque chambre est une toile, ornée d’œuvres d’art murales uniques, qui célèbrent la maîtrise de l’artisanat vietnamien.
La mission de Salinda ne se limite pas à une simple retraite sur la plage : elle consiste à veiller à ce que la nature prenne elle aussi des vacances bien méritées. La famille Salinda se considère comme un heureux bénéficiaire de la générosité de la nature et souhaite créer un complexe écologique socialement responsable où les clients peuvent se détendre en sachant que l’équipe fait ce qu’il faut pour protéger leur environnement et contribuer à la vie des communautés locales.
La durabilité est intégrée dès le départ dans l’architecture de Salinda Resort, qui a été bâti avec des matériaux de construction respectueux de l’environnement, tels que les panneaux de bois Accoya et les murs de pierre thermorégulateurs, et la création de jardins à plusieurs niveaux couvrant plus de 80 % de la propriété. Elle se manifeste également dans les activités quotidiennes avec une usine d’embouteillage d’eau (qui évite l’utilisation de 2,8 tonnes de bouteilles en plastique par an), un site de compostage miniature pour créer de l’engrais pour le jardin et des équipements de bain respectueux de l’environnement. En outre, le complexe invite les clients à forger un lien spirituel avec les communautés locales et à chérir la culture vietnamienne par le biais de nettoyages réguliers du quartier et de bénévolat dans des cuisines caritatives, de promenades autoguidées dans la galerie d’art de Madame Huyen, qui présente des peintures d’artistes vietnamiens émergents, et d’une bibliothèque contenant des livres offerts par d’anciens résidents du complexe.
Optant pour une approche holistique, Salinda veille au bien-être de ses hôtes à chaque instant. En remplaçant le chlore industriel par du sel naturel, la piscine du complexe, filtrée au sel, offre une expérience de baignade saine. Le matin, le yoga et la méditation ont lieu dans le jardin de manguiers, tandis que chaque soir, un produit de bien-être est déposé au chevet de chaque lit pour préparer les clients à une bonne nuit de repos, qu’il s’agisse d’un thé calmant au cœur de lotus d’origine locale ou d’un parfum d’oreiller relaxant.
Pour véritablement rajeunir votre corps et votre esprit cet hiver, plongez dans ce mélange unique de luxe et de durabilité que seul le Salinda Resort peut vous offrir.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2282592/DJI_0273.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2282593/SSVV_2.jpg
Originally published at https://www.prnewswire.com/news-releases/salinda-resort-lieu-de-rencontre-entre-le-luxe-et-la-nature-au-cur-de-lile-de-phu-quoc-au-vietnam-301995455.html
Images courtesy of https://pixabay.com