72 F
New York
HomeHotelsRELAIS & CHÂTEAUX ET SLOW FOOD S'ENGAGENT POUR PROTÉGER L'HÉRITAGE CULINAIRE DE...

RELAIS & CHÂTEAUX ET SLOW FOOD S’ENGAGENT POUR PROTÉGER L’HÉRITAGE CULINAIRE DE NOS FROMAGES ET VINS À TRAVERS LE MONDE USA – Français Brazil – Português Latin America – español Italia – Italiano India – English USA – español USA – English USA – Deutsch

PARIS, 4 octobre 2023 /PRNewswire/ — Chaque année depuis 2016, les chefs de l’association Relais & Châteaux s’engagent aux côtés de Slow Food pour une alimentation bonne, propre et juste, en luttant contre le réchauffement climatique et en préservant la biodiversité.

Pour visualiser le communiqué multimédia de presse, rendez-vous sur:
https://www.multivu.com/players/uk/9204051-relais-chateaux-slow-food-together-protect-cheeses-wines/

Cette année, en septembre et en octobre, les membres Relais & Châteaux mettront en avant fromages, vins et autres produits fermentés lors d’une campagne collaborative. Avec plus de 800 chefs et 580 établissements indépendants établis dans 65 pays, Relais & Châteaux utilise la force du collectif pour démontrer qu’une autre voie est possible : celle d’une agriculture raisonnée, au plus proche du vivant, dans le respect du bien-être animal et des méthodes séculaires, tout en préservant le goût et la diversité des parfums. Par conséquent, Relais & Châteaux a partagé au sein du réseau les recommandations Slow Food sur le fromage et le vin.

LA CAMPAGNE RELAIS & CHÂTEAUX POUR #FOODFORCHANGE

Relais & Châteaux a choisi cinq maisons emblématiques pour mettre en avant des produits et des méthodes de production traditionnelles : Relais & Châteaux l’Auberge Basque, Relais & Châteaux Zornitza Family Estate, Relais & Châteaux Tributary, Relais & Châteaux Taubenkobel, Relais & Châteaux Delaire Graff Estate.

À propos de Relais & Châteaux

Créée en 1954, Relais & Châteaux est une association de 580 hôtels et restaurants d’exception dans le monde, tenus par des indépendants, exerçant le plus souvent en famille, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients. 

Les membres de Relais & Châteaux ont le profond désir de protéger, faire vivre et valoriser la richesse et la diversité de la cuisine et des traditions hospitalières locales. Ils ont porté cette ambition, comme celle de la préservation des patrimoines locaux et de l’environnement, au travers d’un Manifeste présenté en novembre 2014 à l’Unesco. 

www.relaischateaux.com 

À propos de Slow Food

Slow Food est un réseau mondial de communautés locales fondé en 1989 afin de lutter contre la disparition des traditions alimentaires locales et la propagation de la culture du fast-food. Depuis lors, Slow Food est devenu un mouvement mondial qui implique des millions de personnes dans plus de 160 pays et œuvre pour que nous puissions tous avoir accès à une alimentation bonne, propre et équitable. www.slowfood.com

Contacts:

Lars Seifert, Chief Communications & Sustainability Officer
l.seifert@relaischateaux.com

Isabelle Guéguen, Head of PR & Influence
i.gueguen@relaischateaux.com

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2215990/Relais_Chateaux_Slow_Food.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2084329/4285137/Relais_et_Chateaux_Logo.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2235235/Slow_Food_Logo.jpg

SOURCE Relais et Chateaux

Originally published at https://www.prnewswire.com/news-releases/relais–chateaux-et-slow-food-sengagent-pour-proteger-lheritage-culinaire-de-nos-fromages-et-vins-a-travers-le-monde-301946879.html
Images courtesy of https://pixabay.com

- Part of VUGA -marketing agency

latest articles

gossip tv free

explore more

free fashion tv