59 F
New York
HomeHotelsQatari Power International Holding organise la cérémonie d'inauguration d'un grand hôtel et...

Qatari Power International Holding organise la cérémonie d’inauguration d’un grand hôtel et centre de congrès au Guyana USA – Français APAC – Traditional Chinese USA – Deutsch MEXICO – Spanish USA – español

Le Georgetown Seafront Resort est un projet de 300 millions de dollars qui ajoutera 410 salles de conférence cinq étoiles afin d’accroître la compétitivité du Guyana en matière d’accueil de conférences.

L’emplacement stratégique du complexe sur l’avenue Carifesta, le long du pittoresque front de mer de Georgetown, allie harmonieusement élégance contemporaine et richesse culturelle.

GEORGETOWN, Guyana, 20 février 2024 /PRNewswire/ — Power International Holding (PIH), un conglomérat d’investissement mondial basé au Qatar, a organisé la cérémonie d’inauguration du Georgetown Sont Resort and Convention center, un complexe de premier ordre développé par sa filiale Assets Group, la branche de développement et de gestion hôtelière.

L’événement s’est tenu sous le patronage de Son Excellence le président de la république coopérative du Guyana, M. Mohamed Irfaan Ali, en présence de dignitaires de divers secteurs, y compris du tourisme, de l’hôtellerie, et de l’investissement, parallèlement à la Conférence sur l’énergie et l’exposition de la chaîne d’approvisionnement du Guyana 2024.

Du côté de Power International Holding, M. Moutaz Al-Khayyat, président, M. Ramez Al-Khayyat, vice-président et président-directeur général du groupe, et M. Abid Butt, directeur général d’Assets Group, filiale de PIH, ont assisté à la cérémonie.

La propriété de 76 000 m², dont le coût de développement s’élève à 300 millions de dollars, comprendra 260 chambres et suites luxueuses et 150 appartements avec services, dont une partie sera composée de résidences de marque et de villas haut de gamme, ainsi que d’un club exclusif réservé aux membres.

Ce projet augmentera considérablement la compétitivité du Guyana en tant que destination majeure pour les conférences.

Son Excellence le président de la république coopérative du Guyana, M. Mohamed Irfaan Ali, a salué la présence qatarie dans le pays et s’est dit convaincu que ce projet serait un élément distinctif pour Georgetown. Il s’est engagé à soutenir le projet.

Moutaz Al-Khayyat, président de Power International Holding PIH, a exprimé son grand enthousiasme concernant l’inauguration du Georgetown Seafront Resort and Convention Center. Ce joyau promet de redéfinir le luxe dans le secteur florissant du tourisme au Guyana. Chaque aspect de ce complexe affiche une élégance inégalée, grâce à ses hébergements méticuleusement conçus et à ses équipements de classe mondiale qui devraient élever le niveau de l’hôtellerie au Guyana.

Ramez Al-Khayyat, vice-président et président-directeur général du groupe Power International Holding PIH, a souligné que cette célébration marquait le début d’investissements prometteurs au Guyana dans des secteurs vitaux tels que le tourisme, la santé et le développement des infrastructures. Il a exprimé sa joie de soutenir le Guyana au cours de cette ère de transformation.

Consultez l’article complet sur : https://powerholding-intl.com/2024/02/18/power-international-holding-hosts-the-groundbreaking-ceremony-for-a-major-resort-and-convention-center-in-guyana/

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2342832/Georgetown_Seafront_resort.jpg

Originally published at https://www.prnewswire.com/news-releases/qatari-power-international-holding-organise-la-ceremonie-dinauguration-dun-grand-hotel-et-centre-de-congres-au-guyana-302066392.html
Images courtesy of https://pixabay.com

- Part of VUGA -marketing agency

latest articles

gossip tv free

explore more

free fashion tv